Newsletter

Bella : la nouvelle fragrance de Nina Ricci

Tendances05/07/2018

Après Nina et Luna, Nina Ricci dévoile Bella, sa toute nouvelle fragrance. Rendez-vous dans votre parfumerie pour découvrir cette nouveauté !

Un conte de fée

Fondée en 1932, la maison de haute couture Nina Ricci est connue dans le monde en entier. C’est le fils de la créatrice, Robert Ricci, qui créera le département parfum de la marque en 1941. De nombreuses fragrances sont nées à la suite de Cœur Joie, le parfum emblématique de la maison, sorti en 1946. Cet été, Nina Ricci ajoute un nouvel écrin à sa collection avec Bella. Il vient compléter la saga les Belles de Nina, aux côtés des fragrances Nina (2006) et Luna (2016). À l’occasion de la sortie de sa nouvelle eau de toilette, la marque nous offre un véritable conte de fée à travers un spot de pub qui met en scène trois princesses des temps modernes symbolisant chacune un parfum. Laissez-vous envoûter !

Une fragrance estivale

Cette fois-ci, le flacon-pomme iconique de Nina Ricci se pare d’un vert pop qui nous hypnotise. Paré de précieuses feuilles d’or et d’une mystérieuse coccinelle d’un bleu profond, cet écrin est délicat et audacieux à la fois. Composé par les parfumeurs Sonia Constant et Louise Turner, Bella est plus acidulé que Nina et Luna. Gourmande et féminine, sa formule contient de la gelée de rose et de la rhubarbe. C’est la fragrance estivale idéale pour celles qui aiment les senteurs fraîches et fruitées !

Succombez !

par Ingrid Baswamina

Où trouver cette eau de toilette ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Contact

04 75 44 25 52
  • Marionnaud sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques Marionnaud

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h

Tel : 04 75 41 86 10
> Nous contacter

Top